Seraphim & Les Agiades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seraphim & Les Agiades

Le camp des héros !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CANDIDATURE AMINETCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminetch1
Soldat Agiade
Soldat Agiade
aminetch1


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 19/01/2008

CANDIDATURE AMINETCH Empty
MessageSujet: CANDIDATURE AMINETCH   CANDIDATURE AMINETCH EmptySam 19 Jan - 16:02

Votre pseudo :aminetch

Votre peuple :romain

Vos villages avec cordonnées de ceux-ci et population par village :la population est 52 et les coordonnés (-16/61)

Votre ancienne alliance (Le cas échéant) :ancien LMS

Votre classement off, déf, avec nombre de point :off:15674 avec 0points ;déf:3993
avec 1point
Votre age :19

Vos durée et fréquence de connexion par jour :a part mes heures d'études je suis tout le temps connécté

Votre style de jeu ou gameplay (population, armée, production...) :armée

Votre expérience sur Travian (Quel serveur ? Quelle alliance ? Quels classement ?) :ancien joueur du s16 avec l'alliance 300-i qui a terminé 6éme au classement
joueur du s4 avec l'alliance UNE.W 130éme

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? En d'autres termes, qu'est-ce qui vous intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ?le joueur Eurysthénès est trés prés de moi donc on pourra s'entraider en cas de besoin

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ?faire un max d'off pour préparer une bataille épique

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ?j'ai quitté mon ancienne alliance car ces joueurs n'étaient pas trés actif et pas trés entousiaste de leur alliance

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?non

Comment nous avez-vous connu ? Avez-vous des voisins D-R-A ? Avez vous engager la discussion avec celui ou ceux ci ?Eurysthénès est un voisin et on parle presque tout le temps pas vrai?^^

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux? Avez-vous des soucis de voisinage ?Eurysthénès
non j'ai pas de soucis avec des joueurs

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ?gandalf_44 je le détruirai dés que j'aurai la possibilité

Etes-vous actif sur un forum ?trés actif
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthénès
Admin
Eurysthénès


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 19/01/2008

CANDIDATURE AMINETCH Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AMINETCH   CANDIDATURE AMINETCH EmptySam 19 Jan - 16:52

Candidature accepté !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://agiades.superforum.fr
aminetch1
Soldat Agiade
Soldat Agiade
aminetch1


Nombre de messages : 159
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 19/01/2008

CANDIDATURE AMINETCH Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AMINETCH   CANDIDATURE AMINETCH EmptySam 19 Jan - 16:54

merci a toi
j'éspére qu'on fera bonne carriére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE AMINETCH Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE AMINETCH   CANDIDATURE AMINETCH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE AMINETCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seraphim & Les Agiades :: Ambassade :: La tente de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser